dimanche 5 juillet 2009

Le fil est magique

Et une nouvelle journée occupée par n'importe quoi!

285 images, une heure trente de prise de vue et autant de montage et bande son.
Pour 23 secondes de film...
Le scénario est librement inspiré des nouvelles aventures de Jo le bonhomme (BD by Yuko).

Et le résultat est là:



Les chaussures jaunes sont très utiles en plus d'être magnifiques. Parce que le bonhomme, ben il tient pas en équilibre tout seul. Et surtout qu'il doit des fois tenir des poses compliquées. Donc ses chaussures sont jaunes tout simplement parce qu'elles sont en patafix, comme ça il peut tenir dans n'importe quelle position...

2 commentaires:

  1. Très très sympa =) j'ai aussi adoré l'expo Calder. Ca donne envie d'avoir son ptit cirque à soi. En tout cas, je vois que tu t'amuses ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ouep j'ai vraiment bien aimé l'expo Calder aussi, j'ai eu l'impression de retourner en enfance à l'époque où 3 bouts de fil de fer pouvaient m'amuser.
    Et le fait de voir ce fil bouger dans les mécanismes qu'il a conçus m'a donné envie de le faire bouger à ma façon aussi. Et effectivement je me suis bien amusé!

    RépondreSupprimer